Sogeres : la CFDT est majoritaire dans 2 CE sur 3

Spécial SOGERES, la CFdT majoritaire dans 2 CE sur 3 CFDT Services SOGERES, la CFdT majoritaire dans 2 CE sur 3

A l'issue des 2nd tour des élections qui ont eu lieu dans certaines régions, la CFDT devient majoritaire* dans 2 des 3 comités d'établissements (Grand Ouest et Ile de France).

Un belle réussite à mettre sur le compte de tous nos militants qui ont recueilli la confiance de leurs collègues.

* en nombre d'élus.

NB: SOGERES est une entreprise de restauration collective du groupe SODEXO.