ELIOR Restauration Collective : NAO 2016 dans l'impasse !

ELIOR Restauration Collective : NAO 2016 dans l'impasse ! CFDT SERVICES ELIOR Restauration Collective : NAO 2016 dans l'impasse !

L'année 2016 risque d'accoucher de zéro augmentation dans les trois entreprises de la restauration collective du groupe Elior (ELRES-ELRE-ADR)

Les propositions de la direction (0,6%) sont loin de satisfaire la CFDT ainsi que les autres organisations syndicales. Malgré la croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats, Elior ne veut rien donner à ses salariés, tout pour les actionnaires, qu'elle ingratitude !

Pour clore les soi-disant négociations, la direction propose des PV des désaccords, cynique !

Eh oui, chez Elior, le jour de gloire pour les salariés n'est pas encore arrivé...

• Oumar
    Oumar mardi 19 juin 2018 20:56 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour, c’est pour un renseignement si possible, je travaille chez Elior depuis 2 ans 7mois . Mais pas avec un bon papier ceta dire je travaille avec le nom de mon cousin qui me la’ preter pour pouvoir travailler avec et en se moment je suis fatigué de courir derrière lui pour obtenir mes sous . Du coup j’aimerais savoir si y’a un moyen pour que je puisse régulariser par elior merci de votre compréhension