La CFDT croque toute la pomme chez Pomme de Pain avec un score de 92% aux élections ! Par Pascal Terjan from London, United Kingdom — IMG_7128Uploaded by paris 17, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=23918413 La CFDT croque toute la pomme chez Pomme de Pain avec un score de 92% aux élections !

La CFDT n’a pas fait de quartiers aux élections du comité social et économique dans l’entreprise de restauration rapide Pomme de Pain, qui emploie près de 500 salariés.

Le premier tour a eu lieu le 12 juin : la CFDT croque toute la pomme et trois quart du pain.

Il y a 4 ans, la CFDT était la deuxième organisation syndicale avec 24% des voix, dans le fief historique de FO (à plus de 50% à l'époque).

Elle est dorénavant la première force syndicale dans l’entreprise, laissant quelques miettes à la CFE-CGC et faisant disparaître Force Ouvrière.

Les résultats :
  • CFDT : 92%,
  • CFE-CGC : 24% (dans le collège cadres uniquement).

Élus au premier tour du CSE* :
CFDT Agents de Maîtrise 3 titulaires et 3 suppléants
  Cadres 2 titulaires et 1 suppléant
CFE-CGC  Agents de Maîtrise Aucun élu
  Cadres 1 élu suppléant

Un deuxième tour pour le collège employés aura lieu le 29 juin, le quorum n’ayant pas été atteint.

Bravo à toute l'équipe.

* CSE :