La CFDT devient la première force syndicale chez Brioche Dorée

La CFDT devient la première force syndicale chez Brioche Dorée Par Umesh Gopinath from Bangalore, India — Rue de Rivoli, Paris, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=45182421 La CFDT devient la première force syndicale chez Brioche Dorée

La CFDT dévore une bonne part de la brioche face à FO et la CGT.

Deuxième organisation syndicale avec 35% des voix lors des dernières élections, elle est dorénavant majoritaire avec 50.75%.

L’image de fief historique de FO est dorénavant classé dans les souvenirs.

• CFDT : 50,75%
  • CGT : 19,43%