Brioche Dorée : la CFDT conquiert la majorité absolue

Spécial Brioche Dorée :  la CFDT conquiert la majorité absolue DR Brioche Dorée : la CFDT conquiert la majorité absolue

L’année 2018 sera l’année des grandes réussites pour la CFDT Brioche Dorée. Un travail engagé depuis de longues années avec une équipe déterminée à défendre les valeurs de la CFDT au sein de l’entreprise.

Les élections viennent de se terminer et la CFDT est désormais la 1ère force au sein de l’Unité Économique et Sociale (UES) Brioche Dorée avec 3 réalisations :

1. La CFDT a obtenu la majorité absolue avec 50,75% loin devant FO avec 29,82% et la CGT avec 19,43% ;
  2. La CFDT a obtenu la majorité absolue au comité social et économique(CSE) avec 10 élus titulaires sur 19 et 10 élus suppléants sur 19 ;
  3. La CFDT compte désormais plus de 10% d’adhérents à l’UES Brioche Dorée (dont environs 22% en région parisienne).

Comme le souligne Mamadou Barry, délégué syndical central « Avec 160 adhérents au niveau national, la CFDT, à l’image de la confédération, est la 1ère organisation syndicale chez Brioche Dorée en terme de poids syndical, en nombre d’adhérents et en représentativité dans les instances ».

La première réunion du comité social et économique est programmée le mardi 10 Juillet pour choisir la ou le secrétaire.

Félicitation à toute l’équipe !

Brioche Dorée, c’est :

• 7 500 salariés,