Elections chez Selectour – What else ?

L’équipe CFDT Selectour  pourrait participer à une néo-émission « des élections presque parfaites ». Elle a obtenu 100% de représentativité et 5 élus (sur 5 présentés) pour 8 sièges aux élections CSE.

Au-delà des chiffres, l’équipe, portée avec excellence par sa déléguée Carole, a su avoir les positions pertinentes en négociations pour conclure de bons accords (CSE, NAO) et accompagner les salariés de l’entreprise.

Nous souhaitons chaleureusement une mandature enrichissante aux nouveaux élus et à la section. Nous espérons qu’ils obtiendront pour tous des avancées sociales à Selectour, qui se situe dans le secteur rythmé des agences de voyages.

Nous remercions à nouveau Carole pour toute son implication, le syndicat CFDT-Services AGMT, Ariège-Gascogne Midi-Toulousain, pour son accompagnement, et Hélène pour son suivi de l’équipe en région.

• EL BAZ Bernard
    EL BAZ Bernard lundi 24 décembre 2018 12:39 Lien vers le commentaire Rapporter

Salarié "fragilisé du réseau Selectour", j'ai soumis mon cas à Pascal PEDRAK le 10 décembre, et il devait rencontrer l'avocat le lendemain et me rappeler le 11 au soir. Je me suis adressé à lui car je n'ai pu le voir à TOP RESA.
    Sans nouvelles, ni message d'attente, je lui ai renvoyé un mail le 12 - 1g7505s@services.cfdt.fr, l'adresse est-elle exacte ? -,pour savoir l'avis de l'avocat mais , sans retour, j'ai renvoyé un mail le 19 et enfin un autre message le 21 décembre, la situation ayant évolué avec un évènement nouveau très important .
    Sans doute ce silence est dû à la période de Fêtes. S'il disposait de 5mns dans les jours qui viennent…..

Joyeux Noël et Bonne Fin d'Année à tous !!!!!!!!!

• EL BAZ Bernard
    EL BAZ Bernard lundi 24 décembre 2018 12:38 Lien vers le commentaire Rapporter

Joyeux Noël et Bonne Fin d'Année à tous !!!!!!!!!