Solidarité avec les travailleuses et travailleurs Autogrill en Allemagne !

Spécial Solidarité avec les travailleuses et travailleurs Autogrill en Allemagne ! NGG Solidarité avec les travailleuses et travailleurs Autogrill en Allemagne !

Depuis le 16 Avril 2014 nos collègues de plusieurs stations-service Autogrill en Allemagne ont pris des mesures de grève illimitée. L'objectif est de conclure pour la première fois une convention collective et de salaire.

La direction allemande n'est pas disposé à conclure une convention collective globale qui prévoit des salaires supérieurs à 8,50 € l'heure, le future salaire minimum en Allemagne.

Le Groupe Autogrill, qui a son siège social à Milan, est le plus grand fournisseur au monde de services de restauration et de vente au détail pour les voyageurs. Il a environ 75 000 employés à 1 200 emplacements dans 43 pays.

NGG appelle Autogrill d'assurer que la direction allemande revient à la table des négociations avec une offre réaliste!

Il est particulièrement important pour nos collègues courageux/ses de savoir qu'ils ne sont pas seul(e)s.

Nous appelons donc à votre soutien : veuillez recueillir des signatures sur les listes ci-jointes et envoyer les liste complétées dès que possible à :

Merci pour votre soutien !

Kerstin HOWALD
Tourism Sector Secretary