La CFDT fait une percée remarquée chez Brioche Dorée

Résultats élections CE 1er tour Brioche Dorée CFDT SERVICES Résultats élections CE 1er tour Brioche Dorée

La CFDT fait une percée remarquée dans la chaîne de restauration rapide typiquement française Brioche Dorée, avec une progression de 12 points à 34 %.

FO perd la majorité absolue avec 49% et la CGT arrive bon dernier à 17%.

Le quorum n'ayant pas été atteint, le second tour est organisé du 24 au 30 juin 2014.

Vous trouverez ci-joint la profession de foi de l'équipe CFDT BRIOCHE DORÉE.

Votez CFDT !