Négociations salariales dans les professions judiciaires, des hauts et des bas

Spécial Négociations salariales dans les professions judiciaires, des hauts et des bas DR

Voici le point sur les négociations salariales dans les différentes conventions collectives des professions judiciaires.

Notariat : Négociation salaire le 20 février. Pas d’accord, les notaires proposaient 0,4%. La CFDT a refusé de signer.

Avocats au Conseil d'état et à la Cour de cassation : Négociation salaires le 21 janvier, + 1,49%. La CFDT a signé cet accord.

Huissiers : Négociation salaires le 16 janvier, + 1,5%. La CFDT a signé cet accord.

Commissaires-priseurs : Négociation salaires le 29 janvier, + 1,25%. La CFDT a signé cet accord.