Spécial La CFDT enregistre une progression de 47 points dans l’entreprise de propreté ISS Facility Management

Gros carton pour l’équipe CFDT de l’entreprise ISS Facility Management (600 salariés) au terme d’une campagne menée tambours battants pour inciter les salariés à voter dès le premier tour. Un effort largement récompensé puisque la CFDT progresse de 47 points au détriment de la CGT, reléguée au deuxième rang.

Comme dans beaucoup trop de cas, les salariés n’ont pas été assez nombreux à voter. Un second tour aura donc lieu.