Sarlat : ils guident les saisonniers sur la route du travail

Spécial Thierry Friconnet (CFDT) et Chantal Berthomé (Espace saisonniers), mardi matin à la Maison de l’emploi du Périgord noir. DR Thierry Friconnet (CFDT) et Chantal Berthomé (Espace saisonniers), mardi matin à la Maison de l’emploi du Périgord noir.
Thierry Friconnet (CFDT) et Chantal Berthomé (Espace saisonniers), mardi matin à la Maison de l’emploi du Périgord noir. (T. D.)

Pour la première année, l’Espace saisonniers de la Maison de l’emploi du Périgord noir et la CFDT 24 tiennent des permanences dédiées au conseil et à la médiation.

Des personnes en quête d’emploi pour l’été, en simple recherche d’informations sur leurs droits ou, pire, en conflit avec leur employeur.

• eric
    eric samedi 13 juillet 2013 17:41 Lien vers le commentaire Rapporter

Thierry qui nous vient d'une des plus belles regions de france,mais est il besoin de le signaler?
    Bon courage à ces guides pour saisonniers sur la route du travail

CFDT BG