Spécial Pour le syndicat des services des Alpes-Maritimes les choses sont claires. Pas question de pédaler sur les droits des saisonniers !

Le tour de France emploie beaucoup de saisonniers. Dans le cadre de la campagne nationale engagée tous les étés depuis 14 ans, le syndicat des services CFDT des Alpes Maritimes a profité du passage du tour de France à Nice pour mettre en piste l'alerte info CFDT.

Les militants CFDT , tout d’orange vêtus, ont battu le pavé niçois envahi par les touristes et la caravane du Tour de France. Le Syndicat des Services 06 y était largement représenté.

Pari gagné. Les contacts avec les nombreux saisonniers liés au Tour de France, ont été fructueuses et ont permis des rencontres et des discussions riches et colorées.

La visibilité de la CFDT  était à l'honneur avec les médias qui ont relaté cette belle aventure humaine.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.