La CFDT ne fait pas de quartiers pour informer les saisonniers de la Tranche-Sur-Mer

Journal Ouest France, les éditions de La Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne-La Tranche Journal Ouest France, les éditions de La Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne-La Tranche

Les militants CFDT ne cachent jamais leur plaisir de partir à la rencontre des salariés saisonniers. C'est comme ça tous les étés depuis 14 ans et ça ne risque pas de s'arrêter ! Le 25 juillet dernier, le syndicat des services et l'union départementale CFDT de la Vendée était sur le terrain, équipés de guides et dépliants spécifiques aux différents métier. Le 11 juillet déjà, ils étaient au Puy du Fou. Avec la CFDT, ça bouge toujours !

Pour voir le reportage TV Vendée, cliquez ici