La CFDT réussit son implantation chez France Terre d'Asile

Résultat élections France Terre d'Asile CFDT SERVICES Résultat élections France Terre d'Asile

Le 13 novembre dernier, avaient lieu les élections professionnelles au sein de l’association France Terre d'Asile, qui compte environ 400 salariés, avec la présence de la CFE-CGC, la CGT et FO.

C’est une première implantation pour la CFDT qui devient la 2ème organisation derrière FO.

Bravo aux militants qui ont permis d'atteindre ce beau résultat et aux adhérents qui ont choisi de nous rejoindre et de faire avancer les idées de la CFDT.