Nouvelle classification des Gardiens, Concierges et Employés d'Immeubles

Spécial Nouvelle classification des Gardiens, Concierges et Employés d'Immeubles CFDT SERVICES Nouvelle classification des Gardiens, Concierges et Employés d'Immeubles

La classification s’applique à l’ensemble des salariés ainsi qu’a tout type d’employeur dépendant de la branche. Pour rappel, les définitions de cette classifications reposent sur six critères ; le relationnel, la technicité, l’administratif, la supervision, l’autonomie et le niveau de diplôme.

La CFDT ainsi que les partenaires sociaux de la branche ont  souhaité mettre en place un guide explicatif paritaire afin d’en faciliter la lecture en donnant des définitions et des exemples pour les différents niveaux de chaque critère.

Le guide est téléchargeable ci-joint.