Immobilier : la CFDT Odalys obtient 59,70% des voix au CSE

Immobilier : la CFDT Odalys obtient 59,70% de représentativité au CSE CFDT SERVICES Immobilier : la CFDT Odalys obtient 59,70% de représentativité au CSE

La toute jeune section CFDT Odalys Résidences, entreprise du secteur de l’immobilier, n’a pas ménagé ses efforts avec le soutien de la Fédération des Services et du syndicat commerce et services des Bouches-du-Rhône pour faire connaître la CFDT et convaincre les 700 salariés de voter pour ses candidats à l’élection du comité social et économique (CSE), nouvelle instance représentative qui fusionne dorénavant les missions des délégués du personnel, du comité d’entreprise et du CHSCT.

Les résultats sont là : la CFDT a obtenu 59,70 % des voix, loin devant FO (18,65%) et  la CFE-CGC (21,65%).