Spécial Foncia : la CFDT et la CFTC s’adressent aux responsables pour le versement d'une prime aux 7500 salariés du groupe

Les organisations syndicales représentatives chez Foncia, la CFDT et la CFTC, ont adressé un courrier commun aux responsables du groupe pour le versement d'une prime exceptionnelle. Dans ce courrier, la CFDT et la CFTC soulignent : " Le Groupe Foncia, fort de sa position de numéro 1 dans l’administration de biens en France, fait preuve depuis plusieurs années d’une croissance exponentielle et d’un chiffre d’affaire en constante évolution positive." et rappelle que plusieurs grandes entreprises ont déjà déclaré verser cette prime à leurs salariés.

A l'initiative de cette démarche, la CFDT est déterminée à obtenir gain de cause.