La CFDT vire en tête chez TFN Centre

Résultats élections TFN CENTRE agence de Blois CFDT SERVICES Résultats élections TFN CENTRE agence de Blois

La CFDT a remporté le 1er tour des élections professionnelles (CE/DP) face à la CGT chez FTN CENTRE, dans l'établissement de Blois, avec près de 52 % des voix le 26 mars dernier.

Ces bons résultats se sont confirmés au second tour, le 10 avril 2015, où la CFDT a obtenu 3 sièges sur 6, dont 2 dans le 1er collège. La CGT obtient 2 sièges et 1 candidat sans étiquette est aussi élu.