La CFDT obtient des avancées sur le contrat de génération dans la propreté

La fin de la négociation sur le contrat de génération dans la branche propreté est prévue aujourd'hui, mercredi 3 décembre.

L’accord prévoit ainsi l’embauche de 1 200 jeunes de moins de 26 ans en CDI sur une durée de 3 ans et 1 500 seniors.

L’accord prévoit aussi l’augmentation du nombre d’alternant de 3 800 à 4 900 pour 2015 soit une augmentation de 30%.

La CFDT est signataire de ce texte qui prévoit des avancées pour les salariés.