Forte progression de la CFDT chez Adecco Groupe France (AGF)

Elections chez Adecco Groupe France, la CFDT gagne 12 points CFDT SERVICES Elections chez Adecco Groupe France, la CFDT gagne 12 points

La CFDT progresse de 12 points au sein de l’entreprise Adecco Groupe France (AGF, filiale d’Adecco France) avec 40.96 % des suffrages.

La CFTC reste malheureusement majoritaire à 51,54 % (c'est un fief historique de cette organisation) et la CGT perd sa représentativité avec 7,51 %.

Au comité d'entreprise, la CFDT obtient 3 sièges, la CFTC 4 et la CGT garde 1 élu.

Depuis janvier 2013, la CFDT progresse dans toutes les entreprises de travail temporaire (SYNERGIE, CRIT, AGF, etc) et a même réussi à s'implanter au sein de l'entreprise START PEOPLE.