La CFDT n'accepte pas les miettes chez ADECCO

La CFDT n'accepte pas les miettes chez ADECCO CFDT SERVICES La CFDT n'accepte pas les miettes chez ADECCO

La CFDT ne sera pas signataire du projet d’accord salarial chez ADECCO.

En effet, les propositions infinitésimales de la direction et particulièrement l’unique revalorisation au mérite ne sauraient emporter l’accord de la CFDT ni d’aucune autre organisation syndicale.

Sur le même sujet :

Les NAO ont débuté chez CRIT et nous avons demandé l’ouverture des négociations chez RANDSTAD, MANPOWER et SYNERGIE.