Elections chez Manpower : Votez CFDT avant le 2 décembre !

Le compte à rebours est lancé : le premier tour des élections chez Manpower aura lieu le 5 décembre prochain. Les intérimaires et salariés des agences sont appelés à voter par correspondance avant le 2 décembre (date limite de l’envoi). Parlez-en autour de vous et ensemble faisons gagner la CFDT !

Suivez l’actualité de la CFDT Manpower sur Facebook : https://www.facebook.com/cfdtmanpower/

Lire la profession de foi en pièce jointe.

Capture Manpo