Travail temporaire, renégociation du statut des salariés permanents

Travail temporaire, renégociation du statut des salariés permanents DR

La négociation a débuté vendredi dernier, l’organisation patronale s’engage dans une révision de l’accord qui au stade de ce premier échange se restreint à une mise en conformité avec les dispositions légales existantes.

La CFDT a marqué son mécontentement et a demandé une orientation de la négociation vers un socle de garanties conventionnelles sécurisant les parcours professionnels et améliorant l’attractivité de la branche.

Le Prism’emploi annonce en fin de séance sa volonté de négocier sur le forfait jour.