Négociation sur la formation professionnelle dans le travail temporaire

Négociation sur la formation professionnelle dans le Travail Temporaire CFDT SERVICES Négociation sur la formation professionnelle dans le Travail Temporaire
Lors de la dernière séance de négociation, l’organisation patronale a répondu en partie aux demandes de la CFDT:
  • Maintien de l’investissement global pour la formation 2,15%,
  • Gestion du CPF au niveau branche avec un dispositif probable d’abondement de branche,
  • Possibilité pour le FAF-TT de gérer la taxe d'apprentissage,
  • Possibilité de maintenir un plan de formation conventionnel.

Concernant le taux légal devant être soumis au législateur, la proposition patronale de 1,2% est encore insuffisante (dont 0,5% professionnalisation et 0,3% CIF), un effort doit encore être fait sur la professionnalisation et sur le CIF.