Elections dans la nouvelle U.E.S. A2MICILE

Spécial Appel à candidature A2micile CFDT SERVICES Appel à candidature A2micile

Elections A2micile smallSuite à la reconnaissance d’une U.E.S.*, des élections des membres du comité d'entreprise (CE) et des délégués du personnel (DP) vont avoir lieu dans toutes les entreprises nationales de services à la personne A2MICILE, qui ont notamment repris DOMALIANCE où nous avons déjà une équipe CFDT.

Avec nous donnez de la voix à votre voix

Jai décidé darrêter de gémir tout seul dans mon coinLe CE est national et les DP sont répartis en 5 zones qui correspondent aux zones des indicatifs téléphoniques (01, 02, 03, 04, 05).

Le 1er tour a lieu le 9 juin et le 2nd le 30 juin 2015.

Les listes du premier tour seront établies par la Fédération des Services CFDT le 7 mai 2015. Si vous voulez vous porter candidat, contactez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La CFDT cest toi cest moi cest nous
* U.E.S : unité économique et sociale.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion