Perles de patrons des services à la personne : on en parle ?

Première organisation syndicale dans la branche des entreprises de services à la personne, la CFDT développe ses implantations sur le terrain pour négocier  des améliorations pour les salariés du secteur, à la fois en termes de conditions de travail et de pouvoir d’achats.

Les remontées du terrain montrent qu’il y a encore beaucoup de progrès à obtenir.

La campagne de la Fédération des Services CFDT « Perles de Patrons » invite les responsables d’entreprise à adopter une attitude moins cynique et plus loyale vis-à-vis des salariés mais aussi lors des négociations avec l’ensemble des partenaires sociaux.

Alors on en parle ?

CFDT-Services : 01 48 10 65 90