La CFDT dans un fauteuil chez Bien à la Maison

Résultats élections CE 1er tour Bien à la Maison CFDT SERVICES Résultats élections CE 1er tour Bien à la Maison

Chez Bien À La Maison, entreprise de services à la personne de 1830 salariés (746 Équivalent Temps Plein), le 1er tour a eu lieu le 12 juin dans un contexte difficile avec une CGT virulente et une direction très manipulatrice. La CGT accuse la Direction d’être trop proche de la CFDT et de nous faciliter les élections et la propagande.

Résultats : la CFDT remporte la majorité absolue avec 53,08% et la CGT obtient 46,92%. Pour le collège Cadres au CE, le titulaire et le suppléant CFDT ont été élus dès le 1er tour.

Le quorum n'étant atteint pour les employés, le second tour aura lieu le 26 juin.

• Valerie
    Valerie jeudi 11 juin 2015 18:49 Lien vers le commentaire Rapporter

Que font les DP/ DS ou Elu du CE pour les salariés de BALM 11 mois aprés avoir été élu? Rien en notre faveur mais tout en la faveur du patron!!! Quel honte pour la CFDT que d'avoir des reprèsentant qui sont incapable de faire respecter la CC de SAP. Pour preuve application sans accord collectif de la modulation avec tout ce que cela entraine. Non respect de la prise en compte des temps de trajet, signature d'un accord d'entreprise sur la modulation en juin 2015 alors que le syndicat CFDT était contre. N'avez vous donc pas le pouvoir de contrôler ceux que vous avez mis en place? Ne sont ils pas élus pour le bien des salariés? Vous parlez de O2 mais vous ne savez que ce que veux bien vous dire les élu de la CFDT de BALM!!!
    Monsieur LK n'est pas digne d'avoir été dûment mandaté par la CFDT comme DS c'est une honte!
    Les salariés vont payer très chère son accord d'entreprise et la CFDT va t'elle cautionner cela????

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion