Convention collective des Salariés du particulier employeur bientôt applicable aussi dans les DOM TOM

Le 18 juillet dernier, la Fédération des Services a signé l’avenant modificatif du champ d’application géographique de la Convention collective des Salariés du Particulier Employeur afin de l’élargir à la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et à la Réunion qui, pour cette dernière, attendait avec impatience de pouvoir bénéficier de la couverture de la branche.

Cela sera possible dès l’entrée en vigueur de cet avenant dans les prochaines semaines.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion