Spécial La CFDT devient l’organisation syndicale majoritaire dans l’entreprise de travail temporaire Humando Insertion

Humando insertion, filiale d’Adecco, vient de prendre la couleur orange !

L’entreprise de travail temporaire (1800 salariés) vient d’organiser les élections pour la mise en place du comité social et économique. Les résultats y placent désormais la CFDT comme premier syndicat des salariés, devant la CFE/CGC, reléguée au deuxième rang.

Bravo au travail de terrain réalisés par les militants CFDT pour toucher le plus possible de salariés intérimaires, ce qui n'est pas une mince affaire !