Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ?

Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ? CFDT Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ?

Qu'est-ce que la CFDT ? La réponse à cette question tient désormais dans une vidéo de 10 minutes !

Ses actions, ses valeurs, ses adhérents et militants, son fonctionnement... Cette jolie vidéo en dit juste assez pour donner envie de rencontrer la CFDT.

A partager sans modération ! :-)

Et pour vous, c'est quoi la CFDT ?

Ce film de 10 minutes présente la CFDT à travers ses valeurs, ses actions, son histoire et son organisation. Des militants présentent leur syndicat, le premier syndicat français en nombre d'adhérent.
L'histoire de la CFDT depuis sa création en 1919 jusqu'à nos jours est retracée à travers les moments marquants.

Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ? CFDT

• aiboudi
    aiboudi vendredi 18 septembre 2015 12:19 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour j'ai essayer de contacter cfdt de aux en Provence mais sont suite merci de me contacter m aiboudi feth Allah. 0783409894 cordialement

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.