Adéis accompagne la CFDT Services pour la couverture sociale des branches professionnelles

Hôtellerie de plein air, Jardineries et graineteries, Mareyeurs-expéditeurs, Organisme de tourisme, Poissonnerie (commerce), Tourisme social et familial ou encore Travail temporaire… Adéis est aux côtés de la CFDT Services dans plus de 20 branches professionnelles pour les régimes conventionnels frais de santé, prévoyance, épargne salariale, retraite supplémentaire, dépendance, ...

Dans le cadre de cet accompagnement, Adéis est à la disposition des négociateurs des branches pour :
  • apporter son expertise en matière de protection sociale complémentaire,
  • informer sur les évolutions législatives et les nouvelles obligations réglementaires.

Adéis est dédié à la protection sociale des branches professionnelles. Porteur du développement des accords d’Apicil Prévoyance, d’Humanis Prévoyance et de l’Ipsec, Adéis accompagne les partenaires sociaux des branches professionnelles pour leur couverture conventionnelle.

En savoir plus sur Adéis

Groupe VYV partenaire de votre fédération

Partenaire de votre fédération dans le domaine de la protection sociale, le Groupe VYV est le premier acteur de l’assurance santé, en matière de services de soins et d’accompagnement.

Face aux nombreux défis – sociologiques, démographiques, économiques, numériques,  technologiques – à relever dans le domaine de la protection sociale, les groupes Mgen, Istya, Mnt et Harmonie ont créé le 1er groupe de protection sociale mutualiste et solidaire. Mutex est devenu la solution du Groupe dans le domaine de la prévoyance et d’épargne retraite.

Le Groupe VYV dispose ainsi de solutions « tout au long de la vie » en santé, prévoyance, dépendance, épargne retraite et en matière de prévention. Le tout est adapté à un très large public : branches professionnelles, grandes entreprises, PME et TPE, collectivités territoriales, secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et des travailleurs indépendants.

Le Groupe VYV, est la promesse mutualiste à vos côtés.