Salaires des personnels des avocats

• MADEC
    MADEC mardi 16 juin 2015 14:34 Lien vers le commentaire Rapporter

L'avenant est-il entré en vigueur ? Nous sommes au mois de juin et toujours rien !

• LESIEUR
    LESIEUR lundi 8 juin 2015 15:51 Lien vers le commentaire Rapporter

Bonjour
    Très étonnant que cet avenant ne soit pas encore entré en vigueur. Je pense que nous n'aurons pas d'augmentation cette année mais l'annonce faite par les syndicats. Qu'en est-il exactement.
    Merci de votre réponse.

• Romain
    Romain mercredi 8 avril 2015 19:33 Lien vers le commentaire Rapporter

Comme la plupart des accords, il entrera en vigueur après son extension par le ministre du travail.

• BRU
    BRU lundi 2 mars 2015 02:12 Lien vers le commentaire Rapporter

Cet accord a été signé le 5 décembre 2014. Mais à quelle date va t-il entrée en vigueur? En effet, la convention collective n'a pas été mise à jour sur légifrance. Merci d'avance pour votre réponse.

• simonneau
    simonneau vendredi 27 février 2015 09:21 Lien vers le commentaire Rapporter

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.

Bulletin d'adhésion