Élections ADECCO : 2nd tour du 20 juin au 7 juillet 2016

Spécial Élections ADECCO : 2nd tour du 20 juin au 7 juillet 2016 CFDT SERVICES Élections ADECCO : 2nd tour du 20 juin au 7 juillet 2016

Encore trop d’abstention au 1er tour !

Les visites régulières des délégués CFDT sur le terrain montrent que vous êtes très concernés par la question de la « rémunération au budget ». La CFDT revendique la fin des trop-perçus.

La CFDT revendique également une augmentation des activités sociales très attendue.

Pour une CFDT plus forte au service des salariés, votez CFDT !

La CFDT est présente dans tous les collèges, tous les métiers, et représentative de la diversité sociale.

Voter CFDT, c’est lui donner du poids face à la direction pour obtenir des nouveaux droits.

Des acquis qui vous changent la vie

Une nouvelle avancée obtenue par la CFDT : le compte épargne temps (CET) pour les Intérimaires (voir le tract joint ci-dessous).

Contacts et liens

• Le blog CFDT ADECCO

Vote par correspondance

"J’ai reçu le matériel de vote pour le 2nd tour mais celui-ci contenait un certain nombre d’anomalies !"

Elles peuvent se présenter de la sorte :
  • Mélange des candidatures cadres et non cadres.
  • Pour votre collège, vous n’avez pas les 4 cartes réponse.
  • Il vous manque une des 4 cartes.
  • Vous n’avez pas encore reçu le matériel de vote.
Qu'est ce que je fais ?
  • Il faut d’urgence appeler l’assistance téléphonique au 02 40 71 02 54 pour vous faire renvoyer un kit de vote par correspondance.