La CFDT présente au Salon des Services à la Personne de Paris, du 5 au 7 décembre

La Fédération des Services et le syndicat des salariés du particulier employeur d'Ile-de-France sont au rendez-vous du Salon des Services à la Personne qui se déroule du 5 au 7 décembre, à Paris, Porte de Versailles.

Avec 25 000 visiteurs, cet événement est chaque année un moment privilégié pour rencontrer les salarié(e)s du secteur des services à la personne. Pour leur réserver un accueil de qualité, l'équipe CFDT tient à leur disposition documentation et outils pratiques.

Si vous n'êtes pas adhérent à la CFDT, merci d'indiquer votre lieu de travail afin de vous orienter au mieux.

Pour des réponses plus rapides ou plus précises, merci de contacter directement votre syndicat CFDT.