La CFDT présente au Salon des Services à la Personne de Paris, du 5 au 7 décembre

La Fédération des Services et le syndicat des salariés du particulier employeur d'Ile-de-France sont au rendez-vous du Salon des Services à la Personne qui se déroule du 5 au 7 décembre, à Paris, Porte de Versailles.

Avec 25 000 visiteurs, cet événement est chaque année un moment privilégié pour rencontrer les salarié(e)s du secteur des services à la personne. Pour leur réserver un accueil de qualité, l'équipe CFDT tient à leur disposition documentation et outils pratiques.