Services à la Personne : La CFDT Services du Tarn organise une "Journée Portes Ouvertes" le samedi 14 juin

Le syndicat CFDT des Services du Tarn mobilise les acteurs du secteur pour les salariés et l'emploi avec une Journée Portes Ouvertes dédiée aux salariés des services à la personne.

Organisée en partenariat avec les acteurs incontournables de ce secteur professionnel - la Préfecture, le Conseil général, la Direccte du Tarn, l’IRCEM et l’URSSAF, cette journée a pour objectifs :

D’informer les salariés de ce secteur (formation continue, conditions de travail, prévention des risques…),

Valoriser et faire connaître les métiers des services à la personne,
Essayer de masculiniser ces professions, et pourquoi pas  créer des vocations.

Les besoins en recrutement dans ces métiers – aide à la personne, garde d’enfant, assistant de vie -  sont importants bien que souvent considérés comme peu attractifs et peu qualifiants.

Les employeurs de ce secteur, pour le plus grand nombre des salariés devenus employeurs qui, ne savent pas toujours trouver de l’information, seront également les bienvenus.

Portes Ouvertes Services à la Personne , de 9h à 19h, 25 rue de la Madeleine à Albi.

Contact : 06.09.79.69.42