La CFDT accueille les salariés au salon des services à la personne

Spécial Salon des services à la personne CFDT SERVICES Salon des services à la personne

Services aux particuliers
Assistantes maternelles
Employés à domicile

Des professionnels utiles à tous !
Des métiers d'avenir

Agissons ensemble pour la revalorisation de vos emplois !

Rencontrons-nous
au
stand B7

• Formation professionnelle continue
  • Retraite
  • Organisation du travail
  • Salaires
  • Qualifications
  • Protection sociale
  • Santé au travail

La CFDT vous attend au 8ème salon des services à la personne les 4, 5 et 6 décembre 2014 à la Porte de Versailles, Paris.